dimanche 16 février 2014

La valise maternité partie 2 : Le séjour de bébé

Bonjour à tous !!

Pour la seconde partie de la présentation de ma valise maternité, nous allons parler de ce que j'emporte pour bébé !

Pour se faire, je me suis aidée de la liste fournie par ma maternité, à savoir que celle ci ne fournit pas les affaires de toilette !

J'ai mis une grande partie de ses affaires dans le sac à langer Baby Natural de chez Babymoov et ce qui ne rentrait pas est allé dans ma valise !



- Pour la toilette et le change : du liniment oléocalcaire, la crème hydratante vitaminée de chez Bébé Klorane, le lait de toilette et le gel douche de chez Olive et Calisson ( marque dont je vous parlerai prochainement )




- Une gigoteuse 0-6 mois, 5 bavoirs et 1 lange...



- 2 bonnets et 2 paires de moufles ( Primark ), 3 gilets ( Primark et Kiabi ), 5 paires de chaussettes ( Vert Baudet )



 - 5 bodies, en taille 1 mois ( Vert Baudet, Monoprix ) et 5 pyjamas en taille 1 et 3 mois ( Next Direct et Kiabi )




- Pour ce qui est dans la valise : un paquet de couches en taille 1, 3 serviettes de toilette, 2 capes de bain, 1 plaid 



Et pour la sortie, une tenue acheté chez Du pareil au même et un joli manteau de chez Next Direct !


 ( Regardez moi ces petites oreilles toutes mignonnes !!! )

Et voilà pour les affaires de bébé !

A très bientôt pour ce que j'emporte pour mon séjour à la maternité !

Kisses

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire