samedi 15 février 2014

La valise maternité partie 1 : L'accouchement

Hello junkies !

J'espère que vous allez toutes bien !!

Pour marquer mon retour, je reviens avec une série de posts dédiés à ma valise de maternité.
A l'instar de Miss Shalyne, du blog espèce de poisson rouge, je vais vous présenter ce que j'emporte en divisant le tout en plusieurs parties pour que ce soit plus clair.

On commence aujourd'hui avec ce que j'emporte pour l'accouchement.

Comme vous le verrez, j'emporte peu de choses, que je mets dans mon citybag de chez Zara, acheté il y a 1 an et demi




Pour moi :
- un grand tee shirt à manche courte et qui s'ouvre sur le devant pour le fameux peau à peau.


- un gilet, au cas où


- un brumisateur d'eau
- une paire de chaussettes que je n'ai pas prise en photo mais qui est rose flashy et hyperconfortable, achetée chez Primark
- et mon dossier médical !


Pour bébé :
- un ensemble naissance, acheté chez Vert Baudet qui comprend un gilet, une paire de moufles, une paire de chaussettes, un body et un pyjama

- une serviette de toilette

Et c'est tout !!

Oui, on fait assez léger pour l'accouchement mais pas besoin de se charger comme des mules !!

A très bientôt pour la suite !

Kisses

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire