dimanche 9 septembre 2012

Revue : High Definition Concealer de Make Up For Ever


Bonjour les junkies !

Comme vous l'avez compris, aujourd'hui je viens vous faire une revue du célèbre concealer HD de MUFE, acheté déjà il y a quelques temps ( et déjà sur la fin ), 


Le packaging est plutôt sobre, aux couleurs blanche et noire ( qui sont les couleurs emblématiques de la marque. Comme vous pouvez le voir, il se présente sous la forme d'un tube avec un embout en silicone ( beaucoup plus hygiènique qu'un embout pinceau, soit dit en passant ), on fait sortir le produit en tournant une mollette au bas du tube.

Il existe en un bon nombre de teintes, allant de la plus claire à la plus foncée, ce qui peut convenir à un bon nombre de carnation, d'autant plus qu'il existe même des sous-teintes plutôt jaunes et des plutôt roses. Pour ma part, j'utilise la teinte 360, qui a une sous-teinte jaune et qui est parfaite pour ma carnation.

La texture est très fluide et bien pigmentée et elle permet de bien cacher mes cernes qui sont assez prononcées. Elle se fond et s'étale facilement, 



Je l'étale soit au doigt, surtout quand je veux aller vite, ou au pinceau. Pour cela, j'utilise le pointed foundation brush de Real Techniques, qui a juste la bonne taille pour étaler l'anti-cernes. En général, je mets d'abord une première couche que j'étale bien puis une seconde couche quand je veux plus de couvrance. Je poudre ensuite avec le mineralize skin finish de MAC.


J'aime beaucoup cet anti cerne, c'est certainement mon coup de coeur dans cette catégorie ! Couvrant, facile à appliquer, multiples teintes, il satisfera beaucoup de monde je pense !

Le seul inconvénient que je lui trouve, c'est qu'il finit assez rapidement ( d'autant plus que je ne l'utilise pas tous les jours ).

Son prix : 19€90, vendu chez Séphora.

Et vous, quel est votre anti-cerne favoris ?







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire